Dice shuffle icon Rechercher une citation

  Les autres : Antho tu viens ? Maga : t'es entrain de revivre le divor ...  

Maga

  Je veux le voir ! Tu me laisse observer ton sushi, merde !  

Maga

  Un éléphanté de l'antiquité  

Maga

  Faut pas pousser son aîné dans les orties  

Maga

  Tu ferais comment si je t'invitais à une soirée uniquement cracotte ...  

Maga

  We will do a partouz !  

Maga

  Le Kebab est un benchmark d'estomac  

Anthony

  Pourquoi je marche comme une pute ? Je roule du cul et j'ai le tempo d ...  

Romain

  Je préfère vivre dans la honte, que ne pas avoir honte dans la douleur  

Maga

  Fais une blague et on rigole beaucoup  

Maga

  La tripel karmeliet, c'est pour les vieux soldats, tu bois ça et apre ...  

Romain

  Il n'y aura pas de pourboire car nous sommes de parfait inconnus ♫  

Maga

  Aller ta gueule et mange ton fromage !  

Maga

  WHY THE SIDA ?!  

Anthony

  Maga: parle de ses problèmes sexuels Sa mère: "Moi ça passe tout s ...  

Maga

  Tu peux même avoir le sentiment de chantille si tu veux !  

Maga

  Je ne comprends pas l'ex-croissance de mon magret, la communication ne ...  

Maga

  Emeline : " en fait c'est de la fleur de cerisier " Maga : ...  

Maga

  Chaque clope raconte une histoire.  

Romain

  C'est qui le directeur artistique de mes veuches ?!  

Maga

  Regarde moi, j'suis pas un livre audio, enculé !  

Maga

  Si je perd, je bois. Si je gagne, je perd.  

Pierre

  Être fidel, c'est convivial  

Mina

  Je suis responsable légal du shit !  

Romain

  Y'a pas du tout d'aliens dans ma table  

Maga

  Je pourrais dormir dans mon bonnet  

Elya

  Blanc sur rouge, y'a tout qui bouge  

Maga

  Oh des minis verres à vin, c'est pour prendre des minis cuites !  

Maga

  Essayer de se mettre en couple avec tinder, c'est comme chercher à de ...  

Frédéric

  On peut dire ce qu'on veut, mais fumer ça favorise plein de trucs  

Romain

  Je retrouve pas le truc pour dé-mouiller les pâtes  

Frédéric

  Maga: "T'étais tout nu" Antho: "Non" Maga: &quo ...  

Anthony

  Maga: "Je vais tous vous niquer" Romain: "C'est pas gr ...  

Romain

  J'vais d'abord faire le tapin  

Anthony

  Juliette:''j'ai pas mes clopes en plus'' Romain : ...  

Romain

  Ton zgeg est tellement petit qu'il faut organiser un battue pour le re ...  

Frédéric

  Jésus était boulanger ?  

Anthony

  T'es plus proche de toi que moi que lui  

Maga

  Parler c'est comme les bonnets: ça te va pas  

Maga

  Un mec pas droit mérite une meuf penchée  

Maga

  Je veux devenir une tortue, j'aurais plus de problème dans ma vie  

Valentin

  Je joue pas d'excréments  

Maga

  Y'a quatres éléments : L'eau, la terre, le feu et le cul  

Romain

  Maga: Des morceaux de putes Antho: Et des fragments de salope !  

Anthony

  J'vais pas crier la peau de l'ours avant de l'avoir tué  

Maga

  Lol, bite !  

Maga

  C'est fou comme c'est le bon mot  

Mina

  Pourquoi j'offrirai la lune alors qu'on m'offre que des kell ...  

Maga

  J'suis pas gras j'suis juste inondé  

Romain

  Un cul tendu mérite une p'tite fessée  

Juliette

  Le seul moyen de devenir une étoile, c'est d'être dans un avion ...  

Romain

  Le bonheur ne se trouve pas dans les portes  

Maga

  Je vais allez voir la pizza, a ça se trouve elle est prête, elle l'a ...  

Juliette

  On m'a jamais appris à baiser, je suis autodidacte du cul  

Romain

  Je veux rentrer à Drum là bas y'a pas de CHIFFRES  

Romain

  Vieux motard que jamais  

Anthony

  Romain: Antho il a jamais baisé, il pourrait commencer par derrière ? Ma ...  

Maga

  Je suis une grande pinte  

Maga

  Travail, famille, saucisse  

Timon

  Faut séparer le noirs !  

Dylan

  Ça va vraiment être 3 secondes de fun  

Dylan

  Antho, tu ferai une belle IA  

Maga

  Pourquoi les minorités l'emportent elles sur une sociétée qui s`uni ...  

Maga

  Moi je peux jouer du piano avec ma bite  

Romain

  Celui qui te roule une clope, te sert de cyclope  

Maga

  Tu passe du coca light  

Maga

  J'ai un prépuce sur la tête  

Maga

  Romain, on a pas la même teub !  

Émeline

  Romain, caresse ta banane !  

Elya

  Tu respire fort pour un mec qui respire  

Anthony

  On est pas ensemble, mais je reste à côté  

Romain

  Je fais la même taille que plein de gens qui font ma taille  

Ornela

  Je suis pas gay, je suis fan de pelleteuses  

Romain

  Le patriarcat, c'est mon dada  

Anthony

  Moi je te débusse  

Thomas

  - Léa: Au barracuda c'est un acheté un offert du coup si tu prend 12 ...  

Romain

  Je regarde plus One Piece, parce que j'ai découvert pornhub  

Romain

  Mais nan les Inès j'en connais qui ont mon âge!!  

Juliette

  C'est vrai ? Ta gueule  

Romain

  Sérieux t'as faim ? Bon bah aller bonne nuit !  

Romain

  Et bah heureusement qu'elles ont l'accouchement  

Romain

  Imagine y'a un mec il a une main enterré dans le sable et en fait il a un ...  

Romain

  Marius: Oh non rex Romain : tu l'a nourru, tu lui a donné sa pati ?  

Marius

  Je fous une meuf enceinte et je lui fais bouffer des champis  

Marius

  J'ai plus de valise dans ma bouche  

Marius

  J'ai mes règles sur les briquets  

Marius

  Le vomi est une émotion  

Anthony

  Je suis une merde !!  

Anthony

  T'es excité comme une pute  

Anthony

  Mais Marius, tu es pour l'esclavagisme ?!  

Anthony

  J'arrive bien à imiter les mecs défoncé quand je suis défoncé  

Anthony

  Y'a des toilettes publiques sous les toilettes privé  

Anthony

  Je rigole, mais au fond je pleure  

Anthony

  Quand on est part terre, on est allongé  

Anthony

  Je comprend pourquoi la drogue c'est illégal en France  

Anthony

  Pouvez-vous vous décalotter ?  

Anthony

  Maga elle a chaud au cul, tu comprends ?!  

Romain

  Il faut dire les choses vilainement pour que les gens écoute, mais il faut ...  

Maga

  Moi faut me parler lentement parce que je vais à 200km/h  

Romain

  Mais personne utilise le mot Tangente ? Romain: Mais si elle est super ta ...  

Romain

  Pour comprendre ce bordel faut se poser 45min avec une feuille et un papier  

Anthony

  C'est qui le plus jeune ici ? Moi j'ai 16 ans ! Oh putain j'ai failli le su ...  

Enzo

  Je prend pas les instas  

Enzo

  En vrai ça va, y'en a qui en ont 6  

Paulin

  Paulin: "Mais ça peut pas être doux et rappeu à la fois ?" Maylee: "C'es ...  

Paulin

  Le transat il fait office de transat !  

Marius

  Mais Joseph ! Ton cul c'est une planète !  

Maga

  On subit pas un regard, on le savoure.  

Maga

  De l'eau ! J'ai bu la mirabulle !  

Maga

  Arrêtez tout, je médite !  

Maga

  Mais même les vieux sont dur!  

Maga

  Pourquoi je pleure ? Mais il a baisé sa sœur !  

Maga

  T'es un bébé écrevisse  

Maga

  Prend Siwa et tu t'en sers d'acouphène  

Maga

  Antho, je suis sûre que tu serai sexy en cadavre  

Maga

  Je suis pas l'ONU  

Maga

  Tu maçonne et en même temps tu fume !  

Maga

  La gravité est constitutionnelle  

Maga

  Est ce qu'on a vraiment besoin du passage piéton ? Il est 25h !  

Romain

  J'pense que j'ai développé des anticorps à l'alcool  

Romain

  Maman, tu peux enlever le mec qui y'a dans ma chambre ?  

Romain

  On insulte pas les prolificateurs de Cannes à sucre  

Romain

  Quand j'étais petit, je voulais me faire sucer par Nalla  

Romain

  J'ai 4 fils cachés en Normandie, le plus jeune s'appelle Jérémie, je lui ...  

Romain

  Ma sœur est vierge des deux côtés  

Romain

  Maylee, t'es sur onlyfat ?  

Romain

  T'avale ou pas ?  

Romain

  J'ai pas assez de portes !  

Romain

  J'ai que 3 neurones... J'vais leur donner des prenom !  

Romain

  Marius: j'ai des crêpes à la vanille ! Romain, en vomissant son âme, de ...  

Romain

  En vrai Marius t'es un gros enculé !  

Romain

  J'ai fait disparaître mon joint dans mon cul  

Romain

  Mettez la mamie, moi je préfère la confitures  

Romain

  Je suis défoncé, du latin defonncum  

Romain

  Je suis pas défoncé je suis le fils caché de la Jamaïque  

Romain

  Dans mon programme politique actuel tu pourrais baiser ta sœur !  

Romain

  Mais toi aussi Anthony tu pourrais baiser Léa, parce que je croyais que c' ...  

Romain

  Je t'aime trop pour pouvoir t'aimer  

Romain

  OK... Je lance le projet étoile  

Romain

  J'ai l'impression de manger du smecta en poudre  

Romain

  Cette table en bois, est en bois  

Romain

  Je sort plus dans la rue je vais faire une connerie  

Romain

  Mon sperme après le NNN, il va faire pchiouuu  

Romain

  Les vers de terre sont des ascenseurs, car ils font des mouvements strodond ...  

Romain

  J'ai 4 normandes dans mon pokédex  

Romain

  J'ai le cum  

Romain

  J'étais complètement pépon  

Romain

  - Alan: Je suis hétéro - Romain: bah moi chui chaud de ouf  

Romain

  On a vu le film 50 degrés  

Romain

  J'ai de l'eau sur mes chaussures, ça flui  

Romain

  Enzo,... on va croiser nos pipi  

Romain

  Tu pousse et tu défist  

Romain

  Je vis à domicile  

Romain

  Tema le pain gros  

Romain

  J'ai au moins autant d'heures de cours de qu'un hélicoptère  

Romain

  Je crapote pas chui un dragon  

Romain

156 citations.